Le rapport annuel 2021 de Simplicity Soins D’Auto a été officiellement publié. Il donne un aperçu de haut niveau des faits saillants annuels de Simplicity, de ses plans et de ses stratégies d’expansion future à travers le pays. En outre, ce rapport traite de l’engagement de Simplicity à l’égard de la formation et du soutien offert à ses franchisés, des évaluations de la satisfaction des clients et de la gestion de la performance.

Simplicity s’est concentré sur sa mission, sa vision et ses valeurs, ce qui lui a permis de devenir l’une des marques automobiles à la croissance la plus rapide au Canada. Le rapport met en lumière certaines statistiques impressionnantes de l’année passée, ainsi que nos 78 franchises à travers le Canada. Parmi les principales données, on retrouve les ventes de systèmes qui s’élèvent à plus de 54 millions de dollars, plus de 21 000 clients servis et un Net Promoter Score de 93 %.

Dans le cadre de la publication du rapport annuel 2021, Paul Prochilo, le PDG de Simplicity, revient sur l’année écoulée et souligne son enthousiasme pour l’avenir de l’entreprise: « Ce rapport annuel est l’aboutissement d’une année de travail acharné, de dévouement et d’efforts constants pour développer et améliorer la marque Simplicity. Nous ne serions pas là où nous sommes aujourd’hui sans la collaboration et l’esprit d’entreprise de nos franchisés et je sais qu’au fur et à mesure que nous ouvrirons de nouvelles succursales, ces passions continueront à renforcer le travail d’équipe, la collaboration et la culture de la vision Simplicity. Nous ne pourrions pas être plus heureux des résultats obtenus au cours de l’année écoulée et nous sommes impatients de voir ce que l’avenir réserve à la famille Simplicity. »

Lisez le rapport annuel 2021 de Simplicity Soins D’Auto ici:
https://simplicitycarcare.ca/wp-content/uploads/2022/06/annual_report_2022-FR.pdf